Re: [rue] La rue et la liberté

  • From: barthelemy.bompard < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] La rue et la liberté
  • Date: Wed, 10 Nov 2021 11:51:01 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 02E7716ED21B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 361F616ED218
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 361F616ED218

non ! tu n’es pas le seul a sentir et a voir tout ça .moi aussi je le vois
,je vois les zoos culturels s’installer bientôt nous n’aurons plus des
passculturels mais des zoocuturels .

je vois toutes les cameras qui s’installent partout pour nous surveiller , je
vois la reconnaissance facial arriver a grand pas ,je vois toutes les
inventions pour surveiller les humains .Nous allons continuer a faire de la
rue dans ces conditions là????
dans les conditions que nous propose les hommes politique et autre cultureux
au service du pouvoir ??????

c’est plutôt du terrorisme culturel qu’il faut faire jouer la ou on nous
attends pas ,boycotter certains festivals qui nous plaisent pas ,aller jouer
que dans les lieux ou festivals que l’on aime avec des maires qui aiment la
culture pour la culture et pas pour animer leur ville comme il le souhaite
pour faire marcher les commerces .jouons dans les lieux interdits jouons
partout . jouons pour les camera de surveillance ,faisons des fausses attaque
de banque ,

redevenons insolent ,ne soyons pas sage , sortons des grilles ,faisons des
intervention la ou on nous attend pas ,
redevenons des perturbateurs du quotidiens , etcccc barth