Re: [rue] Machin

  • From: "Leila Amini - Production" ( via rue Mailing List) < >
  • To: violette prevost < >
  • Cc: "Leila Amini - Production ( via rue Mailing List)" < >, Chtou Gildas puget < >
  • Subject: Re: [rue] Machin
  • Date: Tue, 23 Aug 2022 17:39:48 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B8D152887893
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr B5FFF288788A
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr B5FFF288788A

Hé bien, pas du tout d'accord avec vous :)

De quelle liberté on parle ? La liberté de dominer, d'opprimer, de couper la parole, de nous insulter, de nous injurier, de nous expliquer la vie toute l'année ?

Votre pseudo liberté sert votre catégorie de dominant uniquement.

C'est ça la liberté ? Ce vieil argument qu'on nous sert à toutes les sauces après l'avoir complètement vidé de son sens, je le REFUSE.

Je dis NON

Je dis NON

Je dis NON

Je suis une femme racisée. Je me prends dans la gueule à chaque festival des scènes ultra violentes, des propos misogynes et sexistes en pagaille, quand ce n'est pas homophobes ou racistes. Et au vu des témoignages je suis loin d'être la seule.

Je contemple de loin la gestion de certaines cies libérales, qui gèrent leurs équipes de manière déplorable, juste après avoir manifesté contre la loi Travail. C'est Jaurès au plateau et start-up nation dans la gestion.

On a un sérieux problème ici, et je ne lis pas beaucoup de discours fort de votre part, à vous les vieux de la veille qui avaient une parole qu'on écoute.

DÉSOLIDARISEZ-VOUS DE CERTAINS PROPOS QUI SONT INACCEPTABLES.