Re: [rue] L'idéologie c'est la logique des idées

  • From: "\"Anastasia S.\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] L'idéologie c'est la logique des idées
  • Date: Tue, 13 Sep 2022 14:32:22 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 1E8F129FB254
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E5B7929FB249
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr E5B7929FB249

Merci d’avoir rendu ma pause ludique MR(ME) Frederiqu(E) Roucheray(ette).
Merci d’être là, d’exister! Oui oui, vraiment… Grâce à toi je ne reste pas l’artiste nombriliste égocentrée sur son petit spectacle féministe NON subventionné. Je peux t’injurier derrière mon petit écran, et imaginer toutes sortes de choses que je pourrais te faire subir afin que, un jour, les deux genoux à terre, tu te chie dessus en pleurant. Merci Frederiqu(E), tu me permets de rester alerte, de ne plus laisser passer les actes et les propos des autres mâles victimo-dominants autour de moi. Tu m’éclaire sur les limites du dialogue avant de subvenir à la violence. Et finalement, je me dis que y’en a comme toi (et diable, vous êtes nombreux!) qui auront du mal à comprendre sans qu’on les percute violemment.
Très cher Roucheray(ette), je m’imagine caresser ton doux crâne pelliculaire en te remercier d’exister. Oui, merci de me permettre de trouver au fond de moi la violence nécessaire à la volonté d’éradication des êtres de ton espèce.
Mais, crois moi, pendant que je te caresserais tout doucement, mon poing de connasse féministe s’enfoncera dans ta gorge, tu t’étoufferas dans ta connerie et cela bien avant que tes pairs n’entendent ton appel au secours. De toute façon, il est trop tard. Tu as déjà suffisamment appelé Au Loup pour qu’on t’écoute.

AAAah merci pour cette pause rafraîchissante… Je retourne de ce pas à mon petit solo de femme qui certainement ne séduira aucun programmateur.

Une louve et chienne qui attend que tu tombe pour ne faire de toi qu’une bouchée.

"MAIS JUSTE TA GUEULE MEC !!! "
Mais qui te dis que je suis un mec ?
Tu ne peux pas savoir comment je me sens dans mon ressenti. Il t'es pas venu à l'esprit que je pouvais me resentir non binaire ou comme une femme noire ?
---
Frédéric Roucheray
Il est passé par ici