Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Désinscription de la liste rue


Chronologique Discussions 
  • From: Beb35 < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Désinscription de la liste rue
  • Date: Fri, 16 Sep 2022 11:04:18 +0200
  • Authentication-results: mx0.infini.fr; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=laposte.net header.i=@laposte.net header.b="ErIOV130"; dkim-atps=neutral
  • Authentication-results: mx0.infini.fr; dmarc=pass (p=reject dis=none) header.from=laposte.net
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2F0842E3940B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr E6C302E39404
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr E6C302E39404

Bonjour,

Je n’écris jamais sur la liste.
Je lis et apprécie plus ou moins les posts. Par contre j’aime le débat, les échanges ou confrontations d’idée qui sont le socle d’une démocratie saine.
J’ai lu les post et le style de Frédéric et moi je n’ai pas vomi. J’ai même beaucoup rigolé. J’y ai trouvé des choses intéressantes et d’autres moins mais ce n’est pas mon propos.
Je préfère de loin user mon esprit critique sur les textes argumentés de Frédéric que sur les « Putain ta gueule » puérils* de Cécile.
(et merci à ceux qui sont dans le contradictoire plutôt que l’invective)

*Puéril : le premier mot qui m’est venu, c’est « hystérique » mais oh lala heureusement que je me suis corrigé à temps j’aurais fini sur l’échafaud des vieux cons. Et puis ce qu’il y a de bien avec « puéril » c’est que l’ « enfanisme » ça n’existe pas encore, alors je peux utiliser ce mot qui décrit l’enfance avec une connotation ou préjugé négatif sans qu'on me jette des pierres.

Bisous

Bertrand
(On me traitait déjà de vieux con en primaire parce que je préférais le jazz, le classique et le rock des 70 plutôt que les merdes ambiantes. Comme quoi ce n'est pas une question d'âge.)

Le 16/09/2022 à 10:28, Fabienne Quéméneur ( "> via rue Mailing List) a écrit :
"> Hein ??!!
Mais ça va pas la tête ! 

J’appelle sur le champs Fred Tousch pour qu’on organise une grande bataille de tarte à la crème comme aux 20 ans d’Aurillac ou plutôt une grande bataille de boue plutôt comme au Nombril du monde de Pougne-Hérisson...

------------------------------------
Fabienne Quéméneur 

Pour le SEA, Site d’Expoloration en Architecture(s) Au bout du plongeoir
Co-pilote de l'Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine - ANPU
Désordonnatrice des « rendez-vous de la cervelle » Le Nom du Titre


Tize, 35235 Thorigné-Fouillard
02 99 83 09 81
06 61 84 44 81





Je vous le dis aussi bien que je le vois: je nous observe, nous, anciens, passer un sale quart d'heure, être malmenés par une génération qui ne laisse plus rien passer, et qui par ailleurs à fermement décidé de tuer le père. Ça n'est pas ma rue ça !

J'ai pour habitude de dire que j'ai 50 ans de bons et loyaux services rendus à la rue,
sans moi, sans notre engagement indéfectible, qu'en serait-il de notre milieu? Que seraient devenus Aurillac, Chalon et tant d'autres petits festivals ? Et tous ces acquis, c'est à notre génération qu'on les doit.
Visiblement ça n'est plus vraiment la question
d'ailleurs, je ne suis pas certain de l'avoir clairement entendue, LA question.

Ah, je m'énerve aussi fort que cette transition m'exalte, j'ai l'impression de me préparer pour un dernier spectacle, représentation unique, de nuit sur la place Michel Crespin. Qu'on fasse entrer les accusés, qu'on décline leur âge et leur identité, qu'on les présente à la foule ...
Ce spectacle, c'est à vous les jeunes d'en écrire la fin, Jacques et tous les autres vieux au pilori (ne soyez pas trop réactionnaires messieurs, nous sommes entre gentlemen et je reste un homme de gauche)
oui pourquoi pas, mais ayez s'il vous plaît, ayez le courage de vos courriels, frappez fort mais frappez juste, s'il vous plaît, ne gâchez pas nos années d'efforts, il n'y aura pas de seconde représentation.

Le spectacle reste un jeu, parfois, on perds.
Nous avons perdu, j'en profite pour moi aussi quitter la liste rue.
Frédéric, Pascal, c'est quoi vi passana? Avec Hervée nous avions acheté un van, si vous voulez je passe vous prendre et on part ensemble?

Jacques Livchine
En cavale







Frédéric, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est couille molle, ouais j'ai dit couille, ok ok, je vous vois venir.
Et en fait, plus je relis ces ****** de chaînes mails, plus jme rends compte que ça fait longtemps qu'on s'est fait bouffé, les seul truc qui nous reste à dire c'est "on peut plus rien dire", on tourne en rond, on frôle le complot, en s'enfonce dans nos positions de principe, on en vient même à en avoir encore plus vu et fait que tout le monde. Ça me fatigue, vous m'avez toutes et tous épuisé là.
Cher Frédéric, jt'en veux de nous laisser, nous, les vrais, au milieu de ce merdier, à la vitesse où ça va, au prochain festival on nous trainera en place public pour nous exécuter. Jsuis pas prêt pour tout ça. En plus moi, ce qui m'amuse c'est de me foutre sur la gueule, peu importe le prétexte, mais là, on est allé trop loin. Je serai tenté de m'excuser, mais pour une fois je vais me la fermer. Je quitte à mon tour la  rue, je sais, je l'ai déjà dit pas mal de fois!

Aller Frédéric, jte suis, ou tu iras j'irais, ça te dis un petit vi passana, il paraît que la bouffe est pas dégueulasse?

Pascal Larderet, et oui, je viens de me la fermer


--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : " class="moz-txt-link-freetext" moz-do-not-send="true">


--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : 
 
 ">
 



Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page