Re: [rue] question

  • From: "Koshka Luna" ( via rue Mailing List) < >
  • To: theater rue pietonne < >
  • Cc: Liste Liste < >
  • Subject: Re: [rue] question
  • Date: Fri, 16 Sep 2022 20:25:23 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 8F0D52E42025
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C7CF42E4201E
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr C7CF42E4201E

Je pense qu'il existe bel et bien car il a envoyé vec sa boîte email perso de nombreux messages problématiques.
Peut-être à t il aussi créer de fausses identités...il ne semble pas se plaindre d'usurpation d'identité.
Bonne soirée.

donc si je comprends Frédéric Roucheray n'existe pas   c'est ça?   merci de me dire    en tous cas cette histoire est incroyable et révèle bien des choses    J'ai entre autre été sidéré par la grande violence de certaines femmes (mais sont-elles réelles?)  grossières, juste insultantes sans analyse aucune, menaçantes. Et ce "fermer vos gueules les mecs " qui me rappelle les "toi la gonzesse tu la ferme" des machos phallos de ma jeunesse. Sidéré par l'intolérance de ceux qui ne supportent pas qu'on émette une autre opinion, dérangeante, et qui crie à l'interdiction de parole.  Bouh! Je suis peut-être trop sensible mais je suis sous le choc.   Justin

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce message...

 Bitte denken Sie an die Umwelt, bevor Sie diese Nachricht ausdrucken...

 Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail...

Association Au Gré des Vosges - Theater Rue piétonne

1a, place des Orphelins

F-67000 STRASBOURG

(33)- 952 381 860

" rel="noreferrer noreferrer" target="_blank">

www.theaterruepietonne.fr

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Et pour râler, c'est ici : " rel="noreferrer noreferrer" target="_blank">