Re: [rue] Jean Luc Prevost, qui est Frédéric Roucheray, ? et Raymond Gabriel ? etc....

  • From: "Amandine Thiriet" ( via rue Mailing List) < >
  • To: cie la petite planète < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Jean Luc Prevost, qui est Frédéric Roucheray, ? et Raymond Gabriel ? etc....
  • Date: Sat, 17 Sep 2022 15:03:37 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=FROfiT1m5p8l05mf5RYOJtATiTRnTEcGNtpMtGTUwuA=; b=JwY4kFaJZYCGwvLRODwI+gd8+HUs2o1FCaQKpX7Y9Q12Aj980Ub/TGw877EHapCjRnSTg4ppsYviSKKFwnIPplKd6CsyWYdn9x41LIgpJAy35/TJQYwn9Crg7VV0VgQNnx349ErhnmN3RDOPl9HHfHBhOPMV+uwxiWP1YEYdA83lU9jATEwQhPoSYqkUjGelqN7951irJ6mFl1ICJOQF8BSBcVuCVBJACUuqv+uKcwsu5bRz8fxqv4peew7y6CG1SgHcyRdpAI4MrVucCNBNXiA6oC1A8QwHZIYQtsRe3CrFXK3nVmPNgkIyVR14/mOAFZ7JMoagy90+2DkDzTGNXw==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=Gqbl4LIkHxJXlxbgNRxbT5skHdgE4PjsZWrjmAed+rVoU95JO6Tut1ZSr9Vl788WpsbzOk8K1vRt0ozH9zwbktkzfY94xzDFJEChpYO2rKekr+L4Awfbb5v4+Ab+TBYpFD6aBIfqQfxubzLSC62171wVy5EVXRQJExZDcLSG4K62xiomoMYPrWasi5XTTs8EEbHLocafYyFkYDDAXiOUZNUVB9FhM1A71Jxm2B3JGojWzHeKulhJX3tGJ2nhXxlcvKjrW6KRuPnIBIjSvBehkaBQ3WVNNk9WQpv/+Viuffv9i3BZQKlyTKmI4Yv0tPj8fIxdZuPWH3rL672btYGJKg==
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 8EA952E4FEC2
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4BD972E4FEB8
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 4BD972E4FEB8

image0.jpeg

Mais on peut être une personne t et même travailler dans les arts de la rue ou du cirque et avoir de forts sympathies pour les idées d’extrême droite,  voire en être militant convaincu (comme ce Frederic Rouchay). C’est bien ça le problème.

Je préférerais que ce soient des comptes piratés et/ou fictifs et qu’on arrête cette vaste plaisanterie, ce serait bien plus supportable….

Amandine la Tarte pour les Poires