[rue] et une bouteille à la mer dans ta gueule !

  • From: "Babar zou" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] et une bouteille à la mer dans ta gueule !
  • Date: Wed, 21 Dec 2022 12:39:53 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 891EE35976C6
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 1921C35976BC
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 1921C35976BC

Hé hooooo !! Ya dla merde dans les tuyaux ???
Jsuis chafouin... j'ai lmoral dans les chaussettes !
Ça mdonne envie de tout exploser.

Ya quelqu'un ?????
On peut pas faire ça à Noël...
Laisser les bouteilles à la mer dériver
Continuer le train-train quotidien
Préparer les repas... et hop... recherche chargé de diff... ho merde ya untel qui est mort... et hop... recherche un collectif pour Aurillac... et hop...  ya machine qui sera là pour le réveillon je sais pas si elle est végé... et hop ...

Youhou !!!!! Ya quelqu'un ?????

Ya deux personnes dans une sombre merde par ici !!!

Ils ont sollicité votre aimable attention…Ils ont cru qu'ils trouveraient une écoute... 3 réponses !!

OK c'est pas la quantité qui compte mais la...tout de même !!
C'est flippant ! C'est décevant...

Alors je réitère, j'enfonce le clou !
Et je vous renvoie cette bouteille à la mer ... même si j’suis tentée de vous la renvoyer dans la gueule sans vous laisser le bénéfice du doute.

En faire un cocktail Molotov pour vous dire que vraiment je vous avais en haute estime mais que votre silence brise mes dernières espérances.

Je serais tenté de vous dire que toutes vos palabres sont devenues aussi criminelles que celles de nos politiques véreux ou publicistes assoiffés d'argent.
Aide à la création / Soutien de compagnie émergente / Mise en réseau / Mutualisation ...Ha ha ! Que de déclaration d'intention :-)

Avec toutes ces conneries bientôt on inventera un label "écoute et réponse"

Ho pardon, j'aurais dû m'insurger contre les JO... ou pleurer la mort de la Culture... J'aurais eu la joie de vous lire... j'aurais eu l'impression de faire partie d'une communauté.

Je sais même pas comment finir ce mail tellement jsuis désespérée par tant d’indifférence.

Allez salut !

--
Flore