Re: [rue] J.O. pas JOJO 2024 : vivement 2025

  • From: "Bertrand Devendeville" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Lézards Bleus < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] J.O. pas JOJO 2024 : vivement 2025
  • Date: Thu, 22 Dec 2022 09:44:10 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr F1A7D35AA330
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7BF6935AA326
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 7BF6935AA326

Heureusement, la vie n’a pas un seul point de vue.
Merci Antoine pour ton témoignage, qui me fait voir la compétition un peu différemment.
Je ne doute pas qu’il y a plein de croisements (ou de voies) entre l’art et le sport.
Je regrette juste que dans le cadre des « impromptus », qui avaient une réelle liberté d’organisation, le futur s’annonce guidé par des rails olympiques.