[rue] Formations Arts de rue

  • From: "Chtou Gildas puget" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Formations Arts de rue
  • Date: Mon, 23 Jan 2023 12:26:38 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B53DF3871D3F
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C1C583871D33
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr C1C583871D33

Salut la rue,

En Bretagne avec la Fédé Breizh, nous organisons pendant les deux ans à venir des rencontres entre compagnies, élus, structures et acteurs culturels.
Cela s’appellera "Marcher sur la Breizh », et ça va être super.

Ce serait une belle occasion d'offrir aux équipes bretonnes une visibilité sur les organismes de formation qui concernent notre mouvement.

Il est difficile pour les artistes, techniciens ou administratifs de trouver des offres de formation pertinentes, d’autant que le site de l’Afdas est nébuleux et lacunaire.
Et si, plutôt que le faire chacun dans son coin, nous avions une présentation commune?

Si vous donnez des formations ayant trait aux Arts de la rue, pourriez-vous m’envoyer un petit mail, avec un lien sur ce que vous proposez?

J’essayerai de mettre cela en forme et je reviendrai vers vous, avant de présenter cela lors de nos rencontres.

Merci d’avance!

  • [rue] Formations Arts de rue, Chtou Gildas puget, 23/01/2023