[rue] question admin : contrôle Pôle Emploi

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] question admin : contrôle Pôle Emploi
  • Date: Wed, 25 Jan 2023 15:31:52 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7684C38A8B30
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C9D4B38A8B29
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr C9D4B38A8B29

Salut la rue

Encore moi pour une question administrative : on a un contrôle Pôle Emploi. En gros je suis metteuse en scène de la cie, et ils vérifient que je ne suis pas au bureau, ou directrice ou quoi... C'est arrivé dans le cadre de mon renouvellement d'intermittence.
Ils m'ont envoyé un courrier avec un questionnaire bizarre à remplir, et une liste immense de pièce à fournir qui concernent l'asso (en précisant "En cas de besoin vous pouvez vous rapprocher de l'entreprise pour obtenir ces documents").
Dans cette liste y a pas mal de docs qu'on a pas, et que je ne comprends même pas vraiment ce que c'est. Je me demande si du coup il faut absolument TOUT ou pas.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un.e d'entre vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

Eva