RE : [rue] Réflexion de printemps

  • From:
  • To: François Mary < >, Bruno SCHNEBELIN < >, " " < >
  • Subject: RE : [rue] Réflexion de printemps
  • Date: Tue, 11 Apr 2023 22:06:53 +0200 (CEST)

Merci pour cette réflexion inspirante
Je rebondi sur fourre tout « arts de la rue »  celui-ci a aussi permis à des sportifs comme moi d'être accepté dans ce mouvement artistique.
J'ai apprécié que ce mouvement ne soit pas lié à une unique discipline mais à un espace avec lequel je m'accorde. C'est un mouvement qui génére de la diversité artistique.
Je me vois bien grimper puis chevaucher le dragon sécurité, vous avez cette version en dessin ?
Verticalement
Antoine Le Menestrel

Le : 11 avril 2023 à 15:05 (GMT +02:00)