Re: [rue] apprends à vendre

  • From: "Pascal Larderet" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] apprends à vendre
  • Date: Tue, 16 May 2023 10:15:43 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 620C040CF4FA
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7A47040CF4DC
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 7A47040CF4DC

Jacques,
Réponse: On arrete on se recycle comme j'ai fait et on pleure nos beaux souvenirs nostalgiques mais on aura bien vécu avec la rue pendant trente ans .
C'est deja cà de pris, non ? Je sais c'est égoiste mais quoi d'autre.

Amicalement
Pascal