[rue] Queen

  • From: "Pascal Larderet" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Queen
  • Date: Wed, 7 Jun 2023 18:48:38 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 45A59424BE1E
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr C7837424BDEC
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr C7837424BDEC

Non il y a erreur sur le fond du sujet .
La cie fait le spectacle qui lui plait c'est leur choix et leur droit
Ce qui me navre au plus haut point c'est que de tres nombreux programmateurs dont certains que je respecte habituellement jouent le jeu de l'insignifiance de la facilité de la puérilité. Ce n'est pas du populaire mais du populisme. C'est la démission des idées en art de la rue l'année ou les francais descendent en masse dans les rues.
C'est Hanouna Rozon et toutes ses emissions de merde que vous défendez là, c'est la sous culture de masse.
2 jours apres le post de Bart sur les suppressions de subs et la mise au pas de la culture en Rhones alpes Auvergne on apprend que de tels spectacles cartonnent , on aurait préféré voire 40 dates pour Kumulus qui oeuvre pour des spectacles engagés sociologiquement politiquement plutot que de decouvrir 40 dates pour un spectacle indigent facile et démago.
Votre responsabilité est grande ....programmateurs .
Sinon en effet je n'ai pas vu le spectacle mais voici un message en privé que l'on m'a transmis d'un spectateur des Turbulentes observateurs de plus de 40 ans des  arts de la rue dont les gouts sont réputés sûrs.
"Salut, j'ai vu le spectacle début mai. C'est ni fait, ni à faire. C'est tellement consensuel que s'en est navrant. Et moi qui adore Freddy Mercury, j'ai absolument détesté. La honte quoi!"
Sans commentaire
Pascal

  • [rue] Queen, Pascal Larderet, 07/06/2023