Re: [rue] Les JO de 2024, comment réagir ?

  • From: "barthelemy.bompard" < >
  • To: thomas boulenger < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Les JO de 2024, comment réagir ?
  • Date: Sat, 24 Jun 2023 15:35:35 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr D66433C52F2F
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr A077B3C52F28
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr A077B3C52F28

ben si tu réfléchis bien tu vas trouver la réponse toit seul

moi je boycott je refuse de participer a cette gabji de pognon, tous les flics de France vont être la avec leur drones .Pour nous surveillé .Des événements culturel sont supprimé because pas assez de flics .tout ça pollue a fond.
Arrêtons de faire les autruches pour ne pas voir ce qui ce passe dans le monde .Le scandales des salaires dans le foot .Tous ces esclaves morts qu il y a eu pour construire leurs putain de stades .Tous les déplacements que ça génères ,Donc pollution .
et je sais pas si tu es au courant nous avons un sacré problème de réchauffement.Donc le foot les 24 heure du mans et tout autre activité sportive qui pollue je suis pour les stopper .