Re: [rue] Les JO de 2024, comment réagir ?

  • From: "natyelli mora" ( via rue Mailing List) < >
  • To: thomas boulenger < >, "barthelemy.bompard" < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Les JO de 2024, comment réagir ?
  • Date: Sun, 25 Jun 2023 16:06:11 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 07782434C513
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr A7489434C50C
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr A7489434C50C

Salut Toumboul,

Bien sûr! Je me suis peut-être mal exprimée, il ne s'agit pas de condamner le sport mais plutôt ce qui existe autour de cet évènement hautement politique!!! C'est à cela que je pensais quand je parlais de détourner la chose, ça peut donner lieu à des spectacles qui dénoncent des pratiques autour de cet évènement! Pointer du doigt ces contradictions, ces injustices, ces pratiques liées aux JO qui nous semblent être un merveilleux non sens, partager ces réflexions, ces points de vue avec le public peut aussi être très intéressant, je crois.

Bon dimanche!
Natyelli