Re: [rue] *** SPAM *** RE: Aux compagnies qui se soulèveront à Chalon dans la rue du 20 au 23 juillet 2023

  • From: "barthelemy.bompard" < >
  • To:
  • Cc: Pascal Larderet < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] *** SPAM *** RE: Aux compagnies qui se soulèveront à Chalon dans la rue du 20 au 23 juillet 2023
  • Date: Thu, 3 Aug 2023 10:54:13 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4F5594575928
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr F26AC4575921
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr F26AC4575921

pour le soulèvement de la terre je le fais après chaque spectacle , enfin ça fait peux puisque jouent pas beaucoup ,pas assez festif !!!!!!  ah chalon chalon zemour le maire .
barth

Bien sûr que non pascal !
C est moi qui ai du mal a trouver mes repères...
En 7ans de guadeloupe c est sûr qu il y a des choses qui changent...
Et ma tête est aussi moins reconnaissable, et celle des autres a changé aussi, du coup je suis moins interpellé par nos compères...

Moins d échanges, moins de tuyaux...
Il me faut du temps pour mon retour en rue.

Des fois je m interroge sur les arts de la rue, ce vivre ensemble partagé...
La société souffre, nous nous faisons du mal sans cesse et maltraitons même notre terre, les arts de la rue sont ils a classer dans les utopies passées ?

Je lis quand même la même ferveur dans les yeux du public, la communion est toujours présente et cela m enflamme.

Et l énergie créatrice est toujours là, même si ceux qui la portent sont en souffrance.
Je pense en particulier a carmela acuyo (bon anniversaire) cie vendaval qui m a bien retourné les tripes avec son bleu silence et a brendan le deliou et son frichti concept qui arriver a m'entraîner dans la danse de ses réflexions de nos extensions personnelles.
Tous 2 m ont fait part de leur sentiment d isolement en plein chalon, alors qu ils me paraissent avoir de très belles propositions.
En plein chalon ? Le festival vitrine de la création de rue ou toute une profession est censée faire sa prog...

Expliquez moi comment ça se passe maintenant, s il vous plaît...

Et sinon je serai aussi a aurillac, on s y retrouve ?
Je vais même tenir des permanences pôle emploi spectacle les mercredi et jeudi, a côté de la fede et de l afdas...
;-)