Re: [rue] : Aux compagnies qui se soulèveront à Chalon dans la rue du 20 au 23 juillet 2023

  • From: jean lezar < >
  • To:
  • Cc: " " < >, Pascal Larderet < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] : Aux compagnies qui se soulèveront à Chalon dans la rue du 20 au 23 juillet 2023
  • Date: Thu, 3 Aug 2023 11:52:52 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 7679B3E9D90F
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 275C43E9D90C
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 275C43E9D90C

Bonjour à toutes et tous,

- Est-ce Chalon qui fait la rue ou la rue qui fait Chalon ?

- Rappel : vu l' objet, le titre du mail d’origine, il était adressé «
aux compagnies qui se soulèveront à Chalon dans la rue du 20 au 23 juillet
2023 ». Bon, visiblement, aucune ne s'est soulevée du 20 au 23 juillet. Pas
même un seul jour. Pas même une heure de soulèvement… Ah, si, "une manif
sauvage" après le festival. C’est ça ? Une manif sans public ? Quand tout est
fini ? Avec certains, quelques, membres de compagnies qui se font gazés…
- J’ai entendu parler d’une manif des festivaliers, en Avignon, jeudi
prochain, 10 Août. Ce sont les même ?

-- Est-ce Chalon qui fait la rue ou la rue qui fait Chalon ?
Il est grand temps de prendre ses cliques et ses claques et d’oser boycotter
Chalon, oser aller jouer ailleurs !
Mais il faut du courage pour cela.
C’est quoi qui freine ?
L’addiction à la loi du marché ?
Gazés, interdits, fliqués, mais j’y vais quand même en espérant ma dose de
tune, ma ligne de contrat, ma barrette de sub’.
Gazés, interdits, fliqués, humiliés, confinés, masqués, vaxinés, humiliés,
jusqu’à quand ?

Bon courage !

Jean Lezar