[rue] Aigris pas aigris sortons les gris-gris !

  • From: pierre delosme < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] Aigris pas aigris sortons les gris-gris !
  • Date: Sun, 3 Sep 2023 18:45:02 +0200 (CEST)

Salut à celles et ceux qui l’ouvrent et aux autres qui regardent chouf,
chouf, chouf!
C’est pas souvent mais là, ça me monte un peu trop… Aigris pas aigris
sortons les gris-gris !
Si la rue commence à vendre son cul au
capital*, il serait temps de tenter d’accélérer le réveil des consciences,
s’il y a, de saluer et d’appeler les casseurs de pub à la rescousse ! Le
minimum serait au moins de dire là où c’est encore possible. Se soumettre aux
marques, c’est vendre la libre parole, c’est accepter de se soumettre aux
forces du profit et du patriarcat le plus hypocrite.
Nique les bites ! Et après je
vous embrasse.
Pierre.
*Guy Debord