[rue] Conseil Spedidam contrat aide à la promotion

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Conseil Spedidam contrat aide à la promotion
  • Date: Mon, 04 Sep 2023 18:25:43 +0200

Hello la rue,
Bon répit ou continuité des festivités !
De mon côté j'ai besoin d'un  bon conseil de cette liste aux mille ressources.
 J'ai déposé une demande d'aide à la promotion à la Spedidam et apparemment je n'ai pas le bon modèle de  "contrat d'artiste rédigé pour l'enregistrement d'une vidéo promotionnelle conforme avec les critères de l'aide."
Quelqu'un a déjà déposé ce type de dossier et pourrait m'envoyer un contrat type avant le 7 septembre ? C'est la deadline, sinon mon dossier ne sera pas éligible... Si vous avez ça sous la main, ce serait fou ! Reconnaissance éternelle et surprise à la clef !

Je vous mets le retour de la spedidam ci-dessous :

"Il semble que le contrat soumis dans le dossier contienne une cession de droits de l'artiste au producteur et cela va à l'encontre du respect des principes de propriété intellectuelle. Dans ce cas, votre dossier risque de ne pas être éligible à l'aide à la promotion par l'image. Veillez à n'inclure aucune cession de droits de l'artiste au producteur, au risque de ne plus respecter les critères d'éligibilité de l'aide."

Des bises à vous ! Et merciiiii !!

Lisa Lehoux.

Cie Sale Gamine

www.ciesalegamine.fr