RE: [rue] Appel à tous ceux qui ont été contacté par M6 et qui ont refusé

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Appel à tous ceux qui ont été contacté par M6 et qui ont refusé
  • Date: Thu, 17 May 2012 22:20:47 +0200

Bonjour,

Je n'ai pas donné suite à la proposition de FREMANTLEMEDIA pour une compagnie avec laquelle je travaille. Même si cela avait été correctement payé, je ne n'adhère pas à cette façon de faire de la télé et du divertissement. Les décors flashy et le ton employé par les présentateurs ne sont pas de mon goût. D'ailleurs je ne regarde jamais cette chaîne. Apparemment les refus des compagnies sont massifs. Plusieurs se sont exprimées dans ce sens en tout cas. Comme cela a été mentionné, le problème réside autant dans celui qui propose que dans celui qui cautionne et nourrit le système. Sur une brocante ce matin, il y avait de très beaux miroirs aux alouettes.

Bien à vous,

François