Re: [rue] besoin de renseignement

  • From: Stéphane Detrain < >
  • To: Caroline Renaud < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] besoin de renseignement
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 23:56:51 +0100

Oui mais à condition que le contrat stipule bien que c’est une résidence de
répétition et non d’écriture. Si j’ai bien compris, il vaut mieux bannir de
notre vocabulaire «résidence de création » car sinon ces cloportes
considèrent que ça tombe sous le régime droit d’auteur et plus intermittent
(un truc dans l’genre en tout cas) et se pose pas la question si c’était des
répétitions ou pas si ce n’est pas noté clairement sur le contrat.
Amicalement Rue
Stef Krawa
Grand Argentier d'Aquilarue

Le 8 déc. 2014 à 19:03, Caroline Renaud