[rue] technicien du spectacle et régime général

  • From: dubois vincent < >
  • To:
  • Subject: [rue] technicien du spectacle et régime général
  • Date: Tue, 26 Apr 2011 19:20:31 +0200

Bonjour la rue !

J’ai une question d’ordre administrative à vous poser après des recherches sur internet infructueuses.
Je suis intermittent du spectacle (annexe VIII) et certains employeurs ne possédant pas la licence d’entrepreneur souhaitent m’engager au régime général. Est-ce possible ? Y a-t-il un nombre d’heures à ne pas dépasser (même si je sais que ces heures ne seront pas prises en compte dans le calcul des 507h)? Quelle incidence sur le calcul de mes droits ?
D’autre part, quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la compatibilité du statut d’intermittent et d’auto-entrepreneur et quels sont les risques éventuels?

Merci d’avance pour ces éclaircissements,

Vinz