[rue] ici la Chaux de Fonds

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] ici la Chaux de Fonds
  • Date: Thu, 4 Aug 2011 14:47:10 +0200

j'ai promis de ne pas faire de délation.
Mais je viens de croiser des personnages très importants du théâtre de rue en France,
tous présidents ou anciens pésidents de la Fédé.
Ils viennent respirer l'air frais de la Suisse, on est à 1000 mètres. Le cannabis pousse dans tous les jardins m'a t-on dit, et l'herbe a bon goût.
mais ils jouent ausi je suppose.
Il n'y a qu'à regarder le programme.
Les programmateurs, je n'en croise pas trop.
Encore plus drôle, c'est donc un festival pas payé, mais il y a en plus un off assez conséquent.
Je le dis comme je le pense, on est bien, ici on est reçu par les batteurs de pavé, c'est une compagnie, ils savent ce que c'est de recevoir.
Et peut être tu fais pour une compagnie ce que t'as pas envie de faire pour une municipalité.
Quant à Ron Brown, bien sûr il y a la Somalie, et les soldats morts en Afghanistan, et le nucléaire et que nous rasons le bitume avec nos petits problèmes, mais moi quand je perds mes lunettes, c'est encore plus grave qu'un tsunami.

JL