[rue] RE: Nouvelle offre d'emploi...

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RE: Nouvelle offre d'emploi...
  • Date: Thu, 4 Aug 2011 12:32:04 +0000

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Voili, in extenso, le texte de l'annonce : MAGNIFIQUE !

Offre 1 sur 1

Pour postuler à cette offre

Transmettez votre télécandidature à un conseiller en cliquant ici :

Les atouts de la télécandidature sur pole-emploi.fr

  • - L'envoi automatique de votre candidature à un conseiller.
  • - Une réponse d'un conseiller par téléphone (message vocal ou SMS).
  • - La gestion de votre télécandidature dans votre dossier de recherche d'emploi.

Offre 1 sur 1

Pardon de revenir à la charge, mais oui nous en sommes bien à ce niveau d'érosion.

Et je crois que, dans ce cas-là, la meilleure défonce, c'est l'attaque...

Voili.

@+ Franck de B.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.