[rue] RE Avignon...etc et pratiques douteuses

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE Avignon...etc et pratiques douteuses
  • Date: Wed, 10 Aug 2011 23:56:02 +0200

C'est vraiment un bon sujet.
Un vrai sujet.
De reflexion, d'échanges et de remises en cause.
Sujet sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse, sauf dans la théorie...
Mais après, lier la pratique, engager les comportements induits ?
Me dégager d'EDF, rendre les clés de mon compte en banque, de ma bagnole, ne plus prendre aucun avion, ne manger que des produits de proximité et de saison (locale), ne plus acheter de made in China, vendre mon appart et distribuer l'argent à des organisations activistes....
Ne plus voter, ne plus marcher dans la combine du "libéralo-capitalisme"...
Marcher nus-pieds et vivre dans un tipi...
Me déplacer à bicyclètteu... avec Paulette.
Alors, la force d'exister, de transmettre, de continuer à faire...
Et nous n'avons presque que ça..

Quelquefois je suis content de ce que je fais (produis)
Fréquement, je ne suis pas fier de moi...
Trop de déchets dans ce que je livre...
Alors j'oublie vite et met mon mouchoir dessus.
Sinon, je serai déjà mort avant d'avoir pu être mis au monde.

Le ridicule ne tue pas, mais pour se produire, il faut surtout oublier qu'on peut être ridicule...
Ridiculi, ridiculus, ridiculae...
Je suis souvent ridicule...

"Une de ces milliard de mouches"....

Tenons-bon la braise, comme le suggère Franck (avec Dario Fo)...
TENONS-BON LA BRAISE !!!
Un intermittent qui rend son statut, c'est une défaite.

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots
Tel: 06 79 25 67 00