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[rue] Re: [Fwd: Recrutements 2postes à la Baraq'Abricot]


Chronologique Discussions 
  • From: Cé K-ravane < >
  • To: LE PETIT THÉÂTRE DE PAIN < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Re: [Fwd: Recrutements 2postes à la Baraq'Abricot]
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 07:34:19 -0400

Ah mais c'est deja comme ca! Une fois pour faire des extra je postule pour faire des sandwichs: Ben dis donc, j'avais pas le diplome de sandwicheur-cuiseur!! Merde alors zavaient oublie de me dire que ca existait! Putain... chuis trop con....


Le 21 octobre 2011 03:57, LE PETIT THÉÂTRE DE PAIN < "> > a écrit :
Pour bosser bientôt faudra avoir moins de 25 ans, 10 d'expérience, venir avec son matos, être corvéable à merci…
C'est beau le Code du Travail version Droite décomplexée.

Vincent pour le PTDP

******************************************************
LE PETIT THÉÂTRE DE PAIN
Salle culturelle - 64250 Louhossoa
tél / fax : 05 59 93 01 45
email : ">
http://www.lepetittheatredepain.com

Diffusion : 06 30 89 39 82 (Elorri) 06 78 19 23 97 (Ximun)
Admin. : 06 30 89 39 82 (Elorri & Vincent)
Presse : 06 74 57 35 25 (Guillaume)
Technique : 06 77 75 05 82 (Josep)

Le 20 oct. 2011 à 23:22, "> a écrit :

> ------------------------------------
>
> Bonjour,
> La Baraq'Abricot,
> association culturelle basée à Astaffort
> en Lot-et-Garonne, recherche actuellement :
> - un(e) administrateur(trice)
> - un service civique en développement des outils de communication.
> Ci-dessous et ci-joint je vous communique donc les fiches de postes.
> N'hésitez pas à les diffuser dans vos réseaux.
> C'est urgent !
> Un grand merci d'avance au nom de toute l'équipe !
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> FICHE DE POSTE EMPLOI ADMINISTRATIF
> Intitulé du poste : Administrateur(trice).
> L'employeur:
> Coordonnées :
> Association                   la Baraq'Abricot
> «                     La Tuilerie », route de Laplume, 47220 Astaffort                        (Lot-et-Garonne)
> Tèl                   : 09 53 85 78 42
> Site                  internet : www.baraqabricot.com
> Mail                  : ">
> Mail                  administration : ">
> Activités principales :
> -Organisation de manifestations culturelles
> -Gestion d'un lieu culturel
> -Développement de projets artistiques et culturels en création, diffusion
> et enseignement
> Profil recherché :
> Etre éligible aux emplois aidés et avoir moins de 26 ans.
> Compétences :
> -Bac à bac + 2 et/ou équivalent et/ou expérience en administration du
> spectacle.
> -Maîtrise des outils informatiques.
> -Compétences en comptabilité.
> -Une expérience professionnelle dans ce domaine est un plus.
> Aptitudes :
> -Sensibilité au milieu culturel et au secteur associatif.
> -Très bon sens du relationnel .
> -Autonomie dans le travail et capacité d'initiative.
> -Travail en équipe.
> -Disponibilité occasionnelle le week end et en soirée.
> Conditions d'activité
> -Emploi en CDD-CUI, 26h/semaine, sur 12 mois, réservé au moins de 26 ans,
> smic horaire.
> - Entrée en fonctions : 01/11/2011, ou courant novembre 2011.
> -Mise à disposition d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion
> internet et d'un téléphone.
> -Mise à disposition de tous les outils de travail existants.
> Missions :
>       * comptabilité : gestion des factures, suivi de trésorerie, élaboration
> de    documents comptables (budgets prévisionnels, points
> financiers,   comptes de résultat, bilans).
>       * gestion       administrative d'une association culturelle : déclarations
> et    modifications administratives auprès des divers organismes      intéressés
> (Préfecture...), contrats du spectacle (contrat de    cession, contrat de
> co-réalisation...), licences d'entrepreneur de        spectacles, conventions
> collectives, assurances.
>       * administration        de manifestations culturelles : déclarations,
> demandes      d'autorisations, sécurité, billetterie, taxes et impôts
> relatifs      au spectacle (SACEM, SACD, taxe sur la billetterie...), frais
> de    déplacement.
>       * recherche     de financements : repérage des structures
> potentiellement       financeurs, montage de dossiers de demande de subvention
> (CERFA ou     autres).
>       * ressources    humaines : emploi de salariés au régime général,
> emploi        d'intermittents du spectacle, contrats d'embauche, déclarations
> aux   organismes sociaux.
>       * travail       rédactionnel : prise de notes, comptes rendu de
> réunion,      bilans, dossiers de présentation.
>       * secrétariat   et relations publiques : gestion du téléphone, du
> courrier,     des plannings de travail, de réunion et d'accueil, stand
> de    présentation lors de forums et rencontres.
>       * tutorat       d'un service civique en développement des outils
> de    communication de l'association.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> FICHE
> DE POSTE SERVICE CIVIQUE
>
> Intitulé : Développer
> la communication de l'association et les outils de diffusion de
> l'information.
>
> Structure
> d'accueil :
>
> Coordonnées
> :
>
> Association la Baraq'Abricot
> «  La Tuilerie », route de Laplume, 47220 Astaffort (Lot-et-Garonne)
> Tèl : 09 53 85 78 42
> Site internet : www.baraqabricot.com
> Mail : ">
> Mail administration : ">
>
>
> Activités
> principales :
> -
> Organisation de manifestations culturelles
> -
> Gestion d'un lieu culturel
> -
> Développement de projets culturels
>
> Objectif
> du service civique :
>
> En
> complément des missions d'administration du salarié de la structure
> et dans le cadre du travail de montage de projets de l'équipe
> associative, il s'agira de participer au développer les outils de
> communication nécessaires à une diffusion d'information efficace,
> relative aux événements et activités organisées par la
> Baraq'Abricot.
>
> Profil :
>
> Compétences
> :
> -
> Formation et/ou intérêt et expérience dans le domaine de la
> communication.
> -
> Maîtrise des outils informatiques. Des compétences en matière de
> graphisme, création et gestion d'un site internet sont un plus.
> -
> Utilisation des outils de communication de base (fichier médias,
> communiqué, dossier et revue de presse, blog, site internet).
> -
> Bonnes capacités rédactionnelles nécessaires.
> -
> Gestion des relations presse.
>
> Aptitudes
> :
> -
> Très bon sens du relationnel.
> -
> Autonomie dans le travail et capacité d'initiative.
> -
> Travail en équipe.
> -
> Sensibilité au milieu culturel et au secteur associatif.
>
> Conditions
> d'activité
> - 24h/semaine, sur 8 mois
> - Contribution en nature
> de 101,49 ?/mois conformément à la loi (repas, hébergement
> ponctuel, frais de déplacement occasionnel).
> - Date d'entrée en
> fonctions : 1er décembre 2011.
> - Mise à disposition
> d'un bureau, d'un poste informatique avec connexion internet et d'un
> téléphone. La possession d'un ordinateur portable est un plus.
>
> Missions
> :
> Sous le tutorat du
> salarié de l'association et encadré par l'équipe dirigeante, le
> service civique participera à :
> - la création d'un
> fichier médias national (presse, radios, sites internet)
> - la création d'un
> communiqué de presse et d'un dossier de presse type
> - la création d'une
> revue de presse
> - le développement des
> outils de communication virtuels
> - le développement des
> relations presse (notamment nationales)
> - le développement de la
> communication générale de tous les événements de l'association,
> notamment le festival Semaine sans Télé
> - le développement des
> outils d'annonce (affiches, flyers, stickers...) et de leur
> diffusion.
>
> Emmanuelle Leconte
> Chargée de Développement
> Association La Baraq'Abricot
>
> Tèl : 09.53.85.78.42
> La Baraq'Abricot : www.baraqabricot.com
> ----------------------------------------------------------------------------
> Pensez à la planète, n'imprimez ce mail que si c'est nécessaire !<untitled-[1.2]><Fiche de poste d'administrateur.pdf><Fiche de poste service civique.pdf>
>
> Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
> Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">
>
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Cé.





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