[rue] Re: RE: Re: RE: PERTURBATIONS AU THEATRE DE LA VILLE

  • From: clement omnes < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: RE: Re: RE: PERTURBATIONS AU THEATRE DE LA VILLE
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 17:48:19 +0200

Bonjour à tous,

Je me permet juste d'intervenir en réponse au mail de Nadège.

J'entends tout à fait ton argumentaire sur le fait de leur donner la parole mais personnellement, je refuse de débattre avec des gens qui utilisent la violence physique comme moyen d'_expression_ (cf. l'utilisation de gaz lacrymogène et de boules puantes et les jets d'huile de vidange vendredi soir)

Après si ces personnes là reviennent sur ces actes en reconnaissent leurs erreurs, pourquoi pas mais dans l'état actuel des choses je ne penses pas que ce soit nécessaire!

Bonne journée

Clément

Clément Omnes
13, rue Edmond Nocard