[rue] RE: la contribution EELV à l'"ART EST PUBLIC"

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: la contribution EELV à l'"ART EST PUBLIC"
  • Date: Sat, 19 Nov 2011 14:05:25 +0100

Title: FW: [listenationale] la contribution EELV à  l'"ART EST PUBLIC"
Bon, vu comment ça se présente, on risque de rebouffer du bouffon hideux et de sa bande de crapules pendant 5 ans !
Je me souviens d'un message que j'avais envoyé en 2007 sur le thème: "une élection, ça se gagne ou ça se perd".
C'est comme un match de rugby. Pas d'alternative.
L'histoire m'a donné raison (fait chier d'ailleurs).
Condamnés à revivre l'histoire ?
Parce que les défenseurs de différents courants ne comprennent pas que c'est l'élection suivante qui est importante pour porter leurs idées et leurs champions, les législatives ?
Scusez-moi les copains, mais j'en ai marre de tous ces pseudos-intellectuels qui ont fait et sont prêts à refaire les beaux jours de cette droite libérale
aux idées fascisantes... Par leur défection.
C'est quoi déjà le contraire du mot utile ? C'est inutile, non ?
Alors au lieu de continuer à opposer un vote inutile au vote utile, faut peut-être mieux rester chez soi, ce serait somme toute tout aussi efficace.

C'est évident, le PS restera le  PS.
Et Maître Fromage (Mr Hollande) n'est ni superman ni le sauveur ni l'abbé Pierre (pas plus que Mélanchon, Eva Jolly ou aucun autre d'ailleurs).
Mais dans ma juridiction, je préfère la gestion par le PS à celle de tous les salopards de droite réunis.
Sans conteste.

Ces crevures qui nous gouvernent et qui se gavent impunément sur le dos de la république,
FAUT LES VIRER !!!
ET C'EST LE SEULE URGENCE POUR LAQUELLE NOUS DEVONS NOUS MOBILISER:
VIRER CETTE DROITE QUI PUE LA MAGOUILLE, L'AUTORITARISME ET LA  HONTE.
S'ils repassent, nous serons collectivement et individuellement encore responsables...Une fois de plus.

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots
Tel: 06 79 25 67 00