[rue] Re: Re: Re: RE: Coup de fil à Songy

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: marc Prevost < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: RE: Coup de fil à Songy
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 11:09:19 +0100

Ha ha ha.. ! C'est à mon tour d'être chahuté.. ! Et avec raison, en plus ! Car je crois bien que je ne connais pas assez Chtou !
Bon.. ce n'est pas bien grave.. d'autant que ça te fait rire !!
Comment imaginer de meilleures façons d'avancer ensemble ?
En riant, et pas en se moquant, .. énorme !!

Juste,
(mais peut être suis je un peu idiot ?)
pourquoi nous renvoies tu à l'amour et à la rue ?
juste parce que nous n'avons pas répondu comme ceux qui connaissent mieux Chtou, et que ça montre donc que nous n'avons pas assez de pratique directe avec les acteurs de Rue ?
Certes, pour ma part, ce n'est pas faux !
Mais ce n'est peut être qu'un passage dans ma vie ?
Qui sait ?

Mais j'aime ce ton qui fait fondre la neige devant ma petite maison au cœur des Pyrénées Ariégeoises ! Et, tandis que je voie disparaitre une à une les étoiles dans le nouveau jour.. apparait la neige d'un premier manteau d'hiver. J'ai beau être toujours naufragé pour le moment.. qu'est ce que je ri !!!
Juste (et de ça je t'en veux un peu), y'a les voisins du hameau qui commencent à me trouver louche, à me poiler tout seul, matin et soir, sur le pas de ma porte !!!!

Porte toi bien.

Bonne journée à tous et à toutes..

Yao