[rue] Re: Collecte

  • From: nicolas < >
  • To: Liste Rue < >,
  • Subject: [rue] Re: Collecte
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 17:53:49 +0100

Bien vu, lapsus scripti, mais le 4, c'est mon anniversaire !

Les Anthropologues
département arts de la rue de la Cie des Souffleurs
7 impasse des Chantereines
93100 Montreuil
www.anthropologues.fr

Fax + 33 (1) 765 00 935
Tél + 33 (1) 55 86 01 77

Le 19 févr. 2012 à 17:50, Cie Acidu
< >
a écrit :

> 5 AVRIL pas 4

  • [rue] Collecte, nicolas, 19/02/2012
    • Message indisponible
      • [rue] Re: Collecte, nicolas, 19/02/2012