[rue] RE: Rien à foutre du retour des pères fouettards !!!

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: Rien à foutre du retour des pères fouettards !!!
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 18:04:28 +0100

Je voudrais vous alerter: "le système économique allemand est en train d'essayer de mettre à sa botte toutes les autres économies européennes.
Il va être temps de réagir.."
Heu, quand j'ai dit ça, est-ce que j'ai fait avancer quoique ce soit ????

Juste que quand on défend des positions de sauveur du monde, Pascal, et que quand on était en situation de le sauver mais qu'on ne l'a pas fait, on prend une petite dose d'humilité...
Sans plus.

A Mika l'allemand...

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,