[rue] Tr: le pere fouetard est de retour

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Tr: le pere fouetard est de retour
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 16:28:46 +0100 (CET)
  • Message-context: email-message

He mec Jean Luc tu endosses tes habits de redresseur de tort, tu files un mauvais coton mon garcon, tu es dans le calcul, tu joues ta place au CA ou quoi ? c est ca le pouvoir cela t a monte la tete, ca va faire une belle brochette de cure avec ton frere et le 3eme seminariste vendeen  qui s y met aussi.
Ceci dit cela fait plaisir de constater que c est la fede qui a reconcilie les 2 freres ennemis. Elle aura au moins servie a cela.

Je reaffirme que j ai mis 2 fois sur le tapis l affaire lors de l annee ou j etais delegue LR que j estime que le president de l epoque tres proche d un des syndicats negociateurs aurait pu et du faire pression. A ma connaissance il ne l a pas fait se defossant adroitement sur Yannis.

Cela a ton sens doit-il etre dit ou cache ?
Que l interesse s exprime ou Serge qui a aussi suivi l affaire pas les autres

Alleluia.

Pascal

Ps Mon cher ami Jean Luc je suis consterne par la gratuite et la facilite de ton intro , est ce que je me permets de dire que tu vas au Kirguistan pour te taper une gamine russe de 30 ans de moins que toi non jamais je ne les fais decidement tu melanges tout.

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.