[rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !
  • Date: Sun, 13 May 2012 03:11:36 +0200

Sérieusement, si une polémique ennuie quelqu'un(e),  il peux supprimer les messages portant le titre qui lui déplaît.
Sinon, s'il les lit, ça s'appelle soit de la mauvaise foi, soit du voyeurisme, du masochisme... enfin, ce n'est pas très clair !

ALORS NON, CE N'EST PAS FINI !!!
Et ce ne le sera jamais !
Qui voudrait prétendre jouer la censure, le (la) régulat(rice)eur, sur cette liste ?
Prenons cela pour une forme d'humour.
Et puis, comme le disait le poète Bernard Dimey : "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!"
Je vous engage à relire avec attention le très bon message signé T. Decocq qui figure en introduction au site de la liste rue.

Si le sujet lancé par Jacques Livchine (merci au passage) qui perdure dans la polémique autour des échassiers génère et reçoit tant d'échos, ce doit être parce que la question de la place de l'artiste, son rôle, ses buts, ses façons de se proposer à la société globale ... etc... nous interpelle un tantinet, voire nous taraude un petit peu.
Si j'étais photographe, j'aimerai échanger, discuter, comparer mes points de vue, polémiquer avec d'autres professionnels par exemple...

Pour ma part pas plus torturé que ça, mais curieux et demandeur...
Bon, restons corrects !

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots