RE: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !

  • From: stef filok < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !
  • Date: Sun, 13 May 2012 10:44:03 +0200

bon, moi j'aimerai poser une question,mais je sais pas où,  cette question s'adresserait à des programmteurs , petits ou gros, j'aimerai connaître leurs cahiers des charges, les problèmes qu'ils rencontrent et comment ils construisent une programmation,...  quelles sont les remarques qui leur ont été faites sur des programmations antérieures, les petites réflexions vexantes afin de comprendre ce qui nous attend et pourquoi des compagnies sont plus ou moins sollicitées,....

ensuite c'est une question aux compagnies, j'ai mis en ligne il y a 2 ans l'imperiale de rue, désormais l'inscription est gratuite car on vient juste d'amortir les frais de création, n'hésitez pas à le faire fonctionner (rappel ce site est destiné à actualiser les tournées et regrouper les contrats dans un même secteur pour éviter les frais kilométriques) ce site a été conçu pour vous  utilisez le car dans peu de temps une institution fera la même chose ça vous coutera des ronds et vous trouverez ça innovant et génial,...

ma question est la suivante, pourquoi quand une compagnies vit dans le sud passe t elle son temps à aller travailler dans le nord ?  et vice versa, est ce plus prestigieux pour un programmateur,  les festivals touchent ils des royalties sur le carburant en partenariat avec total ?

ensuite ma question suivante est une réponse,  ça fait plusieurs fois que j'ai dans mes stages de connerie des échassiers, tacotac, nancompagnie,... eh ben ils sont presque comme les autres, ils font le même bruit en tombant, ils participent aux exercices comme tout le monde,  ils comprennent ce qu'on leur dit, y en a même un qui a préparé un repas pour tous un soir,  donc on peut dire qu'ils se sont bien intégrés...  dorénavant je ne dirai plus de mal des échassiers,  je crois que je vais me concentrer sur les battucadas.

Date: Sun, 13 May 2012 03:11:36 +0200
Subject: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !

Sérieusement, si une polémique ennuie quelqu'un(e),  il peux supprimer les messages portant le titre qui lui déplaît.
Sinon, s'il les lit, ça s'appelle soit de la mauvaise foi, soit du voyeurisme, du masochisme... enfin, ce n'est pas très clair !

ALORS NON, CE N'EST PAS FINI !!!
Et ce ne le sera jamais !
Qui voudrait prétendre jouer la censure, le (la) régulat(rice)eur, sur cette liste ?
Prenons cela pour une forme d'humour.
Et puis, comme le disait le poète Bernard Dimey : "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!"
Je vous engage à relire avec attention le très bon message signé T. Decocq qui figure en introduction au site de la liste rue.

Si le sujet lancé par Jacques Livchine (merci au passage) qui perdure dans la polémique autour des échassiers génère et reçoit tant d'échos, ce doit être parce que la question de la place de l'artiste, son rôle, ses buts, ses façons de se proposer à la société globale ... etc... nous interpelle un tantinet, voire nous taraude un petit peu.
Si j'étais photographe, j'aimerai échanger, discuter, comparer mes points de vue, polémiquer avec d'autres professionnels par exemple...

Pour ma part pas plus torturé que ça, mais curieux et demandeur...
Bon, restons corrects !

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots