Re: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !

  • From: Fabrice Gervaise < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Non, ce n'est pas fini, tou napa changé(eeee) !
  • Date: Sun, 13 May 2012 15:26:02 +0200

salut,

j'aimerais bien te répondre en tant que prog en rural dans un département difficile (voire de merde) mais j'ai pas le temps en ce moment car La 9è Marmite festival démarre dans 6 jrs et on démarre le montage demain matin donc pas le tps et pour ceux qui veulent savoir qui vient jouer chez nous à partir de samedi prochain, y a qu'à aller sur le site.

et pour ce qui est des pic-nic du mois de juillet, et ben, la prog est bouclée mais j'ai pas le tps de vous la donner maintenant alors faudra attendre un peu mais en tous cas, merci aux compagnies qui ont bien voulu signer un contrat avec nous même si on est pas sur de les payer car il nous manque encore 12000€ pour boucler!!! don't worry, on vous paiera quand même... voilà une des problématiques quand on suce pas des bites et qu'on est un peu engagé...on manque de financement grave....

voilà pour ça, et sinon, je suis désolé mais j'ai passer mon temps à supprimer la majeure partie des messages envoyés récemment sur cette liste parce que ça m'emmerde d'entendre se plaindre des gens qui vivent bien. discutez avec d'autres corps de métiers et vous verrez que les intermites, sont encore plutôt bien lotis, ils ont tous les avantages, ceux des patrons et ceux des employés, j'en suis encore et je ne me reconnais de moins en moins dans ce statut.

bon, pour ceux qui n'ont rien à faire, vous pouvez réagir, ça passera votre temps, en attendant, bon courage à tous car c'est pas simple bordel!!!! et c'est pas babar qui va arranger le bin's!!!

bonne bourre, à bientôt, des bises à ceux qui en veulent, Fab.