[rue] Recherche Danseuse Comédienne

  • From: Gwenael Mulsant < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche Danseuse Comédienne
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 12:58:29 +0200

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cette liste et un peu hors cadre, puisque n'appartenant pas directement à l'univers de la rue.
Je me permets de vous contacter pour vous transmettre ma requête.

Actuellement en préparation d'un court-métrage, je suis à la recherche d'une danseuse contemporaine autour de 25 ans pour en jouer le rôle principal.
Le film inclue une scène de danse.
Il peut s'agir d'un profil danseuse qui n'a jamais joué la comédie, ou d'une comédienne qui a un peu dansé.
Le tournage est prévu pour l'automne prochain.
Malheureusement il m'est impossible à l'heure actuelle de pouvoir proposer une rémunération. Le budget est au minimum.

Vous pouvez m'envoyer un CV (ou récit de parcours) et des photos récentes, même de qualité amateur (au moins un portrait si possible) à cette adresse :
Je vous enverrai le scénario en retour.

D'ores et déjà merci de votre attention et je l'espère à bientôt,
Amicalement,

Gwenael Mulsant