RE: [rue] recherche...

  • From: "erika" < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] recherche...
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 12:07:11 +0200

Un peu dans le même genre, appel d'offres relancé faute de réponse, pour 16
spectacles en 15 jours pour les tout petits des crèches en décembre, 3680
€... si ça intéresse quelqu'un, à voir sur le site de la ville de Marseille,
réponse jusqu'au 28 septembre

Et moi, je cherche toujours quelqu'un pour diffuser la Saga de La Petite
Planète, sept spectacles de marionnettes à gaine en castelet en salle ou en
plein air, ces spectacles tourneront jusqu'à ce que l'arthrose m'en
empêche... un dernier épisode est en écriture, aussi.

Et pour Cheeky Becky, théâtre d'ombres pour tout petits, crée le 6 07 2012
Ainsi que pour "Fée de l'ombre", spectacle nocturne en extérieur sur les
murs, les arbres, les voiles de bateaux

Rémunération, selon les usages de la profession : facture, intermittent...
mon comptable s'occupera de tout, d'ailleurs c'est lui qui m'a dit de trouver
un "commercial"

Plus de renseignements sur mes sites ou en me contactant
Erika

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...
EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

ou

www.lapetitepla.net ou www.lapetiteplanet.com
www.facebook.com/lapetiteplanete
siret 334 586 013 00040 APE 9001Z
licences entrepreneur de spectacles 2-1048243 et 3-1048244