tr: [rue] portage salarial contrats et cachets

  • From: lepetitcirquederiendutout < >
  • To:
  • Subject: tr: [rue] portage salarial contrats et cachets
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 22:17:42 +0200 (CEST)

Allo...
Aucune réponse à cette recherche (voir mail ci-dessous) ?....

Je relance, nous aussi on va avoir besoin de ce type de service  !
Il y a forcément une boite de portage salarial pr les artistes en Rhone Alpes,
non ?...
Allo?...
Allez, merci d'avance

> Message du 26/09/12 à 18h52
> De :
> A : "Liste Rue"
> Copie à :
> Objet : [rue] portage salarial contrats et cachets
>

> Je vous salue ma rue,
>
> nouveau sur la liste, je cherche une structure qui puisse gérer notre portage
> salarial (contrats et cachets) en Rhône-Alpes de préférence.
>
> merci pour les tuyaux
>
> scababa

Séquences émotion à "Danse avec les Stars". Emmanuel Moire fait pleurer Shy'm. Plus d'infos sur Voila.fr