Re: tr: [rue] portage salarial contrats et cachets

  • From: Jean-Michel Girard < >
  • To: lepetitcirquederiendutout < >
  • Cc:
  • Subject: Re: tr: [rue] portage salarial contrats et cachets
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 22:35:10 +0200

Bonjour,

nous aussi nous sommes à le recherche de la "meilleure formule" pour se déclarer sans en avoir les contraintes ni des coûts trop importants.
Seulement c' est un "service" qui se paie, et pour le moment un des meilleurs rapports qualité/prix est "Allo Jazz" sur Paris, ou une structure multiforme qui débute sur Montélimar "Lez'arts collectif"
C' est souvent un % du chiffre à gérer,
Je sais qu' il existe bien d' autres structures sur Rhône Alpes (et ailleurs, après tout peu importe c' est un service à distance...)
Faisons jouer la concurrence mais surtout la qualité !

Et faisons la pression pour que les organisateurs nous déclarent ou en paient le coût !!!
Ils adorent les factures sans aucun risque ni soucis ? qu' ils paient leur "confort" !

Bon courage !

Jean-Michel Girard
Pour l' ADROM