[rue] Yffic

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Yffic
  • Date: Wed, 17 Oct 2012 10:44:12 +0200

Yffic......Yffic s'en est allé.
Sans prévenir sans crier gare comme un salaud sans dire au revoir, c'est
vache. Tel un acteur il a tiré sa révérence et pfuiiiit envolé.

Une grande page des arts de la rue se tourne avec lui, nous lui devons la
communication entre nous ce n'est pas rien c'est énorme.

Merci pour ton talent, ta gentillesse nous te regretterons longtemps dans
cette foutue tribu des arts de la rue que tu as contribué à féderer à faire
avancer, à faire débattre pendant toutes ces années.
Cette liste que j'ai beaucoup utilisé en hommage à Yffic je la quitte
aujourd'hui pour 6 mois au moins, c'est con mais à chaque mail je penserai à
lui et ce ne sera pas cool.

Merci et comme dit Filloque , attends un peu on arrive.

Soutiens à ses proches .

les Cacahuetes