Re: Fwd: Fwd: Re: [rue] Protéger un projet?

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: Re: Fwd: Fwd: Re: [rue] Protéger un projet?
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 22:00:55 +0200

 excusez la maneuvre mais je devais me retrouvé là sur la liste
quoique dise boueb, il y a en france un institut:
l'INPI, institut national pour la proprieté industriel
si tu es en mesure de prouvé que le projet vient de toi
et tu le revendictes tu as toutes les chances de gagner
elle peut me contacter, la fille
c'est pas péjoratif, j'ai fait une fausse maneouvre sur mes mails
et les noms n'apparaisse plus