[rue] la gauche, la droite...

  • From: Communication-Annibal < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] la gauche, la droite...
  • Date: Fri, 2 Nov 2012 20:04:26 +0100

Depuis que la "gauche" est au gouvernement, on voit que la gauche et la
droite ça n'a rien à voir.

L'autre jour, j'entendais Brice Hortefeux parler à la radio.

Au bout de vingt minutes je me suis rendu compte que ce n'était pas Brice
Hortefeux mais Manuel Valls!

C'est bien la preuve que la "gauche" c'est pas la même chose, sinon je ne
l'aurais pas reconnu aussi vite !

Tout ça pour dire que notre gouvernement de "gauche" vient d'extrader Aurore
Martin en Espagne, c'est une atteinte au droit et à la liberté insoutenable.

La droite et la gauche c'est pas la même chose, la gauche peut faire des
chose bien pires que la droite.

Fred Fort