Re: [rue] la gauche, la droite...

  • From: "Jean Pierre Estournet" < >
  • To: "Communication-Annibal" < >, "Liste rue" < >
  • Subject: Re: [rue] la gauche, la droite...
  • Date: Fri, 2 Nov 2012 20:06:42 +0100

From: "Communication-Annibal"
< >
Sent: Friday, November 02, 2012 8:04 PM
To: "Le Fourneau"
< >
Subject: [rue] la gauche, la droite...

Depuis que la "gauche" est au gouvernement, on voit que la gauche et la droite ça n'a rien à voir.

L'autre jour, j'entendais Brice Hortefeux parler à la radio.

Au bout de vingt minutes je me suis rendu compte que ce n'était pas Brice Hortefeux mais Manuel Valls!

C'est bien la preuve que la "gauche" c'est pas la même chose, sinon je ne l'aurais pas reconnu aussi vite !

Tout ça pour dire que notre gouvernement de "gauche" vient d'extrader Aurore Martin en Espagne, c'est une atteinte au droit et à la liberté insoutenable.

La droite et la gauche c'est pas la même chose, la gauche peut faire des chose bien pires que la droite.

Fred Fort