Re: [rue] NDDL > 13 décembre

  • From: ZYGOS Brass Band < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] NDDL > 13 décembre
  • Date: Tue, 27 Nov 2012 16:20:19 +0100

vous habitez dans le coin ?
moi oui...
vous vous êtes informé de ce qui se passe avec l'aéroport actuel ?
moi, je puis vous dire que depuis ma fenêtre je sais de quoi il retourne...depuis ma maison aussi..
je ne suis pas pro-aéroport mais certaines questions se posent évidemment, et pas que d'un seul côté !!
merci de vous renseigner sur le survol d'un centre ville et de son CHU, de la commune de St Aignan de Granlieu (et notamment de son école Primaire située sous les avions), du lac protégé de Grandlieu (où de très nombreux oiseaux et diverse faune trouvent refuge) au quotidien par tous les avions de l'aéroport actuel
1000 ou 42000 personnes concernées par le plan anti-bruit...oui je suis dans les 42000.
Il faut tout regarder... et pas seulement un seul côté parce que le simple fait que Jean Marc Ayrault soit 1er ministre remet tout cela en avant...
enfin voilà
quelques éléments de réflexion supplémentaires au débat
venez chez moi pour constater quand vous le voulez !
et je vomis Vinci...croyiez moi !

G-rom

Fanfare ZYGOS Brass Band
Direction artistique / G-rom Bossard
Production et Diffusion / Sabine Montlahuc
T +33 (0) 6 83 174 208
13 rue Henri Cochard 44000 NANTES
http://www.zygos.fr