[rue] Fw: Appel à cotisation / dons à l'association ACMUR France - Festival du Burkina Faso "Rendez vous chez nous"

  • From: "Jean Pierre Estournet" < >
  • To: "Liste rue" < >
  • Subject: [rue] Fw: Appel à cotisation / dons à l'association ACMUR France - Festival du Burkina Faso "Rendez vous chez nous"
  • Date: Mon, 3 Dec 2012 11:25:05 +0100

Voilà pour tous l'occasion de dépenser un peu d'argent très utilement.
J'ai assisté à ce festival. Je l'ai trouvé à sa place.
Il se déroule au milieu d'un quartier de Ouagadougou.
Il concerne vraiment la population.
Des images là : http://www.photographes-nomades.net/spip.php?rubrique992

Jean Pierre Estournet
La Chaussée 03190 Hérisson France