Re: [rue] Question sur le bouc émissaire

  • From: boueb < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Question sur le bouc émissaire
  • Date: Mon, 17 Dec 2012 09:19:56 +0100

Salut,

Bien sûr, heureusement, nos collègues ont de très belles qualités (qu'ils soient fripés ou secs). L'idée du bouc, n'est pas de trouver à redire judicieusement sur l'un ou l'autre des éléments du puzzle de la rue. Mais d'en prendre un qui prennent tout pour soulager les autres, de manière injuste et arbitraire. L'effet a surtout cette évolution : ne pas se cracher bêtement des aigreurs faciles à la gueule, mais aborder un problème dans sa complexité et reconnaître plus facilement sa propre responsabilité quand on se prend un pot de fleur sur la gueule on que l'on glisse sur une peau de banane.

C'est à cause de qui le retour massif de la moustache dans les arts de la rue ?
Si quelqu'un dit Cathy Avram, je suis volontaire pour être bouc émissaire cette semaine, même si je me rase intégralement (le visage) par intermittence.

Rhû !

Bouèb.