[rue] Accident de travail -

  • From: Manon Durieux < >
  • To: Liste Liste rue < >, Magali Solignat < >
  • Subject: [rue] Accident de travail -
  • Date: Mon, 7 Jan 2013 10:45:01 +0100

Bonjour,

Je fais passer le mail d'une amie qui n'arrive plus apparemment à envoyer des mails vers la liste rue.
Si quelqu'un à des informations vous pouvez répondre à l'adresse suivante : "> (en copie de ce mail)

------

Bonjour la rue,
J'ai eu un accident de travail sur le trajet du retour de chez mon employeur à mon domicile (accident de mot, j'étais salariée comme comédienne), pour le moment je n'ai pas envoyé la feuille d'accident de travail mais celui d'arrêt de maladie car je ne l'avais pas.

J'aimerais savoir si pour avoir mes indemnités journalières il faut absolument que ce soit un accident de travail car l'assurance de la moto couvre déjà tous mes soins d'hospitalisation et autres.
Surtout qu'on vient juste de me remettre le papier rose, que je n'ai pas d'administratrice en ce moment... J'ai peur qu'entre l'assurance de la moto de mon ami et la sécu les choses soient compliquées pour pas grand chose.

Merci d'avance
Magali Solignat