[rue] Festival "Au bonheur des Mômes" du Grand Bornand : artisan-presseur bio alternatif cherche lieu / troupe partenaire

  • From: Olivier Abt < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival "Au bonheur des Mômes" du Grand Bornand : artisan-presseur bio alternatif cherche lieu / troupe partenaire
  • Date: Mon, 13 May 2013 11:10:55 +0200

L'Orangier, Artisan-presseur (de rue) de cocktails de fruits frais bio

Filières partenaires :
  •  agriculture biologique
  •  commerce équitable
  • "petits" producteurs locaux

Participe à l'enchantement des festivals de la rue...

Bonjour

Je suis l'Orangier, artisan-presseur de cocktails bio hauts en couleurs, apprécié par le public des festivals (festival d'Avignon et divers festivals en Alsace).

Je mixe et je presse les fruits bio, sous l'oeil des gens, pour leur offrir des cocktails colorés et gourmands.

Utilisant aussi des plantes non traitées ou bio, je propose des préparations de boissons avec des saveurs de la terre qui ne mentent pas. Ces boissons sont présentées dans de grandes bombonnes en verre.

Je cherche une troupe pouvant recevoir un bar (boissons, tapas ou autre) sur le festival du Grand Bornand, ou ailleurs fin Août.

Merci la liste rue!
Salutations
Olivier ABT

  Olivier ABT ,
l ' Orangier
Attention nouvelle adresse et  numéro de téléphone : 06 68 925 574
20 rue du Panorama
68290 Masevaux
Email :  Olivier.abt@ " target="_blank">gmail.com

  • [rue] Festival "Au bonheur des Mômes" du Grand Bornand : artisan-presseur bio alternatif cherche lieu / troupe partenaire, Olivier Abt, 13/05/2013