[rue] GINTZ

  • From: ETXEA < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] GINTZ
  • Date: Thu, 13 Jun 2013 01:39:16 +0200

Chers collègues,

GINTZ est mort cet après-midi; je viens de l'apprendre à l'instant.

C'est lui qui a accompagné pendant plus de 10 ans les premiers pas de mon aventure artistique; je lui dois énormément, et, bien qu'un jour j'ai préféré poursuivre mon chemin sans lui, il a,
sans le savoir, toujours continué à éclairer mes chemins de traverse.

J'imagine que beaucoup d'entre vous seront secoués par cette nouvelle. Je m'associe à eux pour te rendre ici un hommage sincère, cher André GINTZBURGER, toi qui fut l'un des premiers à oeuvrer pour le nouveau cirque et la création de rue contemporaine.

Merci GINTZ

Fred

Frédéric & Gloria
ETCHEVERRY ARAS