[rue] GINTZ

  • From: Cie Progéniture < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] GINTZ
  • Date: Thu, 13 Jun 2013 09:27:58 +0200

Je ne connaissais que très, très peu André… on communiquait par mail (ou plutôt, il m'envoyait des messages persos suite à mes réactions sur la liste) et surtout… quand il est venu voir une de mes 1° créations, en salle (dans les années 80), il m'a dit :
"J'aime ce que tu fais…ça promet ! Je ne peux rien faire pour vous, car je suis plus dans un réseau "théâtre de rue"… vous devriez vous penchez sur la question…"

De ce jour là, je me suis "penché sur la question"… et ne suis plus jamais retourné "en salle".

Merci André, pour tous tes messages de soutiens, et surtout parce que je peux dire que c'est grâce à toi que j'ai découvert et trouvé "mon chemin"…
Merci André…et bonne route…
Francis